Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 L'histoire de Gloomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

L'histoire de Gloomy Empty
MessageSujet: L'histoire de Gloomy   L'histoire de Gloomy Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:48

Voila Rurik lève son épée flamboyante vers le ciel. Des milliers de corps gisent à même le sol. Les moines et toutes les personnes habilités à soignés sont appelés pour rétablir nos blessés. Mais comment suis-je
arrivé là?

Les moines m'ont donnés le nom de m'appelle The Gloomy Monk, mais mes amis les plus intimes m'appellent Gloomy. Je suis né sur le continent de Tyrie dans la ville nommée Beetletun dans une famille modeste. Ma mère était marchande alors que mon père travaillait la terre.

L'histoire de Gloomy Maprpkv3

Alors que j'avais 3 ans mon père fut appelé pour défendre l'Arche du Lion contre une armée de squelettes. C'était un 5 juillet il m'a pris dans ces bras et m'a dis "au revoir mon bébé". J'étais trop jeune pour comprendre. Ce fut la dernière fois que j'ai pus le voir. Il fut tué au combat je ne sais comment car personne n'a voulu me l'expliquer.

Ma mère continua mon éducation et chaque dimanche elle m'emmenait sur la tombe de mon père qui se trouvait a coté du village. Elle y déposait des fleurs, lui racontait comment on vivait et mes exploits d'enfant. Puis elle revenait dans notre petite maison au fond du village.

Mais un dimanche, alors qu'elle se recueillait, je vis 2 bêtes étranges s'avançaient vers nous, elle se retourna et me dit de courir vers le village. J'alla me cacher derrière une pierre. J'étais tout tremblant en pensant à ma mère restée la haut. Je l'entendais se débattre puis plus un sons. Je regarda et vus ma pauvre mère couché sur le gazon, griffé de haut en bas. Elle me dit d'allé chercher du secours au village. Je ne voulais pas la quitter et me sentais si impuissant. Je pleurais sur le corps de ma mère qui me serait dans ces bras. Que pouvais-je faire du haut de mes 8 ans! Je voulais juste quelle aille bien, j'étais naïf de pensait qu'elle allait se rétablir. Dans un dernier souffle elle me dit "Je t'aime". Je suis resté là pendant des heures à côté de la tombe de mon père et du corps de ma mère jusqu'à ce qu'une villageoise découvrit cette scène et me ramena au village. J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu le pouvoir de la soignée.

Une amie de mes parents me pris comme son fils. A 12 ans, âge légal pour commencer mes études au monastère, je partis au temple des âges et commença ma vie de jeune Moine afin d'apprendre l'art de la guérison. Je fut un élève brillant et décrocha mon diplôme avec les félicitations de mes instructeurs à mes 20 ans.
Voulant continuer dans cette voie je proposa mes services pour transmettre ma connaissance à des élèves. Ainsi je devins instructeur pour enseigner la guérison.

Redigé le 16/09/06:

Cette vie d'enseignement et de méditation me plaisait mais venue l'âge de 30 ans je voulais voir autre chose, être utile autre part, visiter d'autres horizons. Un jour un messager venu au village pour recruter des volontaires. Intrigué, je me rapprocha de cet étranger, il dit "un danger arrive par delà les montagnes, des villages sont brûlés et des habitants égorgés par des créatures odieuses. L'armée du prince Rurik recrute de vaillantes personnes pour défendre nos contrés, que les plus braves guerriers se pressentent à l'arche du lion demain midi!".
Voila! J'avais trouvé ou je pouvais être utile et expliqua cette décision à mes supérieurs qui me comprirent. Je partis au milieu de la nuit et arriva au petit matin à l'arche du lion. Le temps de me restaurer et de reprendre quelques heures de repos il été midi. Je me rendis sur la grande place, il y avait des milliers de personnes attendant la venu du prince. Quelques minutes après il arriva pour nous éclairer sur ce danger.

"Nos messagers nous rapportent que des milliers de créatures appelés chars se rassemblent derrière nos murailles. La Place Piken et toutes les autres villes et avants postes se trouvant derrière ces murailles ont étés anéantis. Désormais ils se préparent à passer celles si et à attaquer Ascalon!. Des troupes nous attendent la haut et notre renfort ne sera que plus apprécié. Préparé vos bagages 2 semaines de marche nous attendent pour rejoindre nos troupes, nous partons dans 1 heure". Sur ce il se retira.

L'heure venue, l'impressionnante armée se trouvait devant l'Arche du Lion et se mis à partir. Pendant ce trajet l'armée du roi Martelfer des cimes froides se joignit à notre troupe. Le trajet fut long et après deux semaines de marches nous vîmes Ascalon au loin. Sa y est on est arrivé cria Rurik et toute la troupe se mit à crier de joie. Un immense campement se trouvait devant Ascalon. Des milliers d'hommes prêts à donner leur vie étaient là! Le roi pris des nouvelles "les chars arrivent en masse derrière nos murailles et commencent à se rassembler, l'heure de l'affrontement n'est pas loin sir!"

Pendant 2 jours nous avons était entraînés et préparé an combat lorsqu’un éclaireur arriva au galop. "Ils arrivent!"

Les rôdeurs se précipitèrent pour poser leur pièges, une muraille de guerrier se dressa devant nous avec, pour les épaulés des assassins, les moines se mirent à prier Dwayna et les nécromants Grenth, les élémentalistes préparèrent leurs invocations et avec eux le ciel devint noir, les ritualistes faisaient sortir des profondeurs des esprits enchaînés.

Le sol commença à trembler, ils n'étaient plus très loin. Une première vague arriva et se prirent dans les nombreux pièges disposés par les rôdeurs, les quelques survivants furent achevés au corps à corps, les moines se mirent au boulot pour soigner les blessés dans nos rangs. Cette première vague, n'était que le début pour évaluer notre force de frappe. Le gros de la troupe se précipita sur notre mur de guerriers, des pluies de flammes mêlées de météores se mirent à tomber du ciel et tuèrent nombre d'ennemis, des éclairs frappés ces créatures immondes les faisant tomber les unes après les autres, je ne savais plus ou aller tellement le nombre de nos blessés était grand, les rôdeurs accompagnés de leurs animaux s'occupaient d'interromprent les moines ennemis, tandis que nos envoûteurs s'occupaient de tous les autres lanceurs de sorts, les nécromants exploitaient les cadavres pour invoquer des étranges créatures, les esprits des ritualistes frappaient les cibles ennemies, les assassins allaient sur les cibles fragiles à l'intérieur du groupe d'ennemis grâce à leur facultés à se téléporter. Ce combat dura 2 longues heures, lorsque Rurik leva son épée flamboyante vers le ciel. Nos compagnons célèbrent la victoire tandis que toutes personnes pouvant soigner s'occupent des blessés. Les corps de nos ennemis morts jonchent le sol, nous devons les déplacer pour retrouver des survivants. Des milliers de personnes volontaires ont perdues leurs vies dans cette bataille, moi j'essaye de sauver ceux qui peuvent encore l'être. Je repense à mon père mort au combat, cette bataille je l'ai faites pour lui, et tous ces gens soignés je le fais en pensant à ma mère.

[/size]


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

L'histoire de Gloomy Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gloomy   L'histoire de Gloomy Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:43

Fin de la premiere partie. Je l'aurais bien retouché mais j'ai la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gloomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Rôle play [RP]-
Sauter vers: