Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bases du drop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:14

Donc le drop ce pratique généralement seul et a pour but de ramasser un maximum d'objet et d'argent. De nombreux lieu dans guild wars sont connu pour etre de bon endroit pour drop (sous entendu: il y a un max de tune à se faire Smile ) donc on va essayer de répertoirier nos découverte qui vont dans ce sens

Autre chose, guild wars a mi en place un system pour empecher les joueurs de trop drop, afin de préservé l'économie, donc si vous droper toujours au même endroit, les butins récolté seront de plus en plus maigre....pensez donc à changer réguliérement.

Voila bon drop
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:21

Je veux un build pour drop avec mon Rt ! Mad

Lol, question serieuse, on peut drop avec un Rt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:29

Oui je pense, j'ai essayer de drop le mengeur de cicatrice avec un Rt et son build était pas mal, je vais voir si je peut lui demander ce qu'il avait exactement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:32

il faut que je retrouve le lien mais il y a beaucoup de drop pour Rt/En à base de cendres, c'est impressionant de voir les vidéos....
Entre autre i y a Kephket dans le désert de prophécie (il a réussi à le faire seul et oui ...)
EDIT :
Voici une imgae qui prouve le drop de khepkhet

http://img471.imageshack.us/my.php?image=gw2602pe.jpg

une video de démo

http://files.filefront.com/vengeancewmv/;5250808;;/fileinfo.html


Le sujet du forum

http://france-guildwars.com/ftopict-25235.html

http://france-guildwars.com/ftopict-23169.html

désolé j'ai pas le temps d'en faire un résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:37

J'ai un peu amélioré la présentation des drops en ajoutant les builds nécessaires (ce que j'aurai du faire dés le debut ^^), pour plusieur des drop il existe différent build donc n'hésité pas à rajouter vos trouvailles en build et en drop aussi d'ailleur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:56

Petite question pour ceux qui s'y connaissent en forum et qui ont possibilité de rajouter des petites amélioration, j'ai vu sur un forum consacré au drop un petit system simpa pour signaler la difficulté d'un drop avec des étoiles (de 0 a 5) je sais pas du tout si c'est juste un truc qui marche comme les smile ou autre mais je trouve que sa pourrai etre simpa de pouvoir faire ça, mais bon pas indispensable donc vous prenez pas la tête :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:19

Oula bonne question, je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:11

Je sais pas si vous avez vu mais j'arive a dropper seul plusieur objet vert maintenant, et je compte pas m'arrétez là, je construit des build pour des drop plus difficile mais qui peuvent rapporter de bon vert aussi ^^. Du coup j'ai eu une idée, le drop m'amuse beaucoup et je me mettrais a votre service pour drop un objet vert qui pourrai vous interressez (en restant dans ceux que je propose) la seule condition sera que la demande soit faite sur le forum. Si on le dit aux gens de la guilde sa peut les motivés pour s'inscrire et de participé au forum. Je sais pas ce que vous en pensez mais sa vaut peut etre le coup d'essayer.
Par contre au cas ou, je préviens ceux qui voudrons que je leur drop un objet ne doivent pas non plus croire que je suis a leur service dans la minute je ferai au plus vite mais aucun resultat n'est garanti et je ne suis pas non plus abruti me demander pas de vous drop tous les verts, il n'y a pas écrit pigeon sur mon front, si ? ah bon ? enfin voilaje me ferai un plaisir de vous drop ce que vous voulez mais restez correct.
Je ne pense pas qu'il y est des cons qui aurai essayer d'abuser dans la guilde mais plus tard quand on aura 2784 membres on pourra pas connaitre tous le mondes....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:42

Voilà un bâton de feu de Koosun s'il te plaît, plus vite que ça, tu devrais déjà etre entrain de me contacter pour me le passer !!!! lol!

Non, sérieusement, je pourrais aussi essayer de drop les batons de Milthuran et la baguette de Kaolin, c'est facile en El donc si tu as besoin d'aide ! J'ai pas encore essayé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:27

Tous les drop que j'ai mi pour l'instant son trés simple car pour presque tous on reçoit l'aide d'un prête ce qui n'est pas négligable ^^. Donc je pense que tu peut tous les faire en El.
Mais maintenat que j'ai mi tous les plus façile il va falloir que je passe a plus dur, j'aimerai bien réussir Ghial en solo par exemple drunken
En tous cas oui je veut bien que tu 'aide pour les drop mais faudra qu'on se mette d'accord pour pas en drop 15 pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:52

Bon la derniére mise à jour va boulverser le drop, et je pense qu'il va falloir tous revoir.
Maintenant lorsque l'on se bat avec un boss, quand sa vie est trop basse il fuit pour récupérer.
Sa complique grave le farm... mais bon, il n'est pas mort pour autant malgrés ce que l'on peut voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:50

OUf le farm UW marche toujours c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:11

en tout cas bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:31

Ouép, je confirme. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les bases du drop Empty
MessageSujet: Re: Les bases du drop   Les bases du drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases du drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Drop-
Sauter vers: