Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mines d'Aurios (ville luxonne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Mines d'Aurios (ville luxonne) Empty
MessageSujet: Mines d'Aurios (ville luxonne)   Mines d'Aurios (ville luxonne) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:25

Trés bon plan pour le drop
A la sortie de la mines d'Aurios se trouve un boss necro, Milthuran l'adepte, il est accompagné de 3 mercos, généralement un Rt et deux G.

Mines d'Aurios (ville luxonne) Minesdaurioscg1.th

Wink et hop vous vous les faites un par un sans grande difficulté, et avec un peu de chance vous tomberez là dessus :

Mines d'Aurios (ville luxonne) Batondemilthuranpx9.th

bounce en plus le kin de l'arme est pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Mines d'Aurios (ville luxonne) Empty
MessageSujet: Re: Mines d'Aurios (ville luxonne)   Mines d'Aurios (ville luxonne) Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:32

Désolé de salir ton post mais ca y est j'ai réussi à droper le Bâton de Milthuran tout seul. C'est vraiment pas difficile, je l'ai fait en El avec n'importe quel build.
Il faut y aller tout seul car comme le boss est à côté du sanctuaire de résurection, il y a un M et 2 G pour nous soutenir. Par contre il a eu du ma à la lâcher son bâton, j'ai du faire une bonne dizaine de tentative car des fois il donne rien du tout, même pas des rouleaux de tissus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Mines d'Aurios (ville luxonne) Empty
MessageSujet: Re: Mines d'Aurios (ville luxonne)   Mines d'Aurios (ville luxonne) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:02

Pour l'instant tous les drop que j'ai mi se font seul et en G/M, je vais les refaire en précisant le build. Pour le baton de milthuran, c'est vrai que desfois il est un peu radin, mais bon avec le week end spécial j'en ai drop 3 vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Mines d'Aurios (ville luxonne) Empty
MessageSujet: Re: Mines d'Aurios (ville luxonne)   Mines d'Aurios (ville luxonne) Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:42

Bon comme on l'a déjà dit, ce drop n'est vraiment pas difficile, du fait du préte luxon qui heal donc le build n'est pas trés important, perso je ne fais aucun changement à mon build habituel, mais bon je pense qu'a peu prés tous les builds marche quelque soit la profession...


Build que j'utilise :

G/M : Hache

build :

1 - Defence de Bonetti
2 - Taillade pénétrante
3 - Frappe du bourreau
4 - Hache cyclone
5 - Triple coup [E]
6 - Sceau de dolyak
7 - Vie par procuration
8 - Rénovation

Points de caractéristiques :

Prières de guérison = 9
Force = 9
Maitrise de la hache = 10+1+1
Tactique = 7

Armes et Runes :
Hache de combat de Victo et Bouclier éternel ( armure 16 req force 9, santé +41 sous l'effet d'un enchantement)
Runes de vigueur bonus supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines d'Aurios (ville luxonne) Empty
MessageSujet: Re: Mines d'Aurios (ville luxonne)   Mines d'Aurios (ville luxonne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines d'Aurios (ville luxonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Drop-
Sauter vers: