Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assossier compte Prophecie et Faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Assossier compte Prophecie et Faction Empty
MessageSujet: Assossier compte Prophecie et Faction   Assossier compte Prophecie et Faction Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:32

Voila, c'est pour Florianna (dsl j'ai pas retenu ton prenom, j'ai un peu de mal) comme tu voulais assossier tes deux comptes, il me semble que quand tu démarre Guild Wars en dessous de l'endroit ou tu rentre ton mot de passe, il y a un lien pour entrer un nouveau code d'accés, tu clique dessus, et tu rentre ton mail et ton mot de passe de ton compte prophecie, dans rajouter un code d'accés dans un compte existant, et là tu rajoute ton code d'accé faction ou tu peut faire l'inverse.
Enfin voila je suis pas sur a 100% de mon info mais il me semble que je l'ai fais comme ça moi.

C'est pas super clair donc si tu comprend pas tout dit le moi je reprendrais depuis le debut .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Assossier compte Prophecie et Faction Empty
MessageSujet: Re: Assossier compte Prophecie et Faction   Assossier compte Prophecie et Faction Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:13

C'est Aurelien pour le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Assossier compte Prophecie et Faction Empty
MessageSujet: Re: Assossier compte Prophecie et Faction   Assossier compte Prophecie et Faction Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:39

Et aurelien il faut qu'il revienne sur le forum!
Ta technique a mon avis ne fonctionnera pas du moment qu'il a deja créer 2 contes distinct. Effectivement lors de l'achat de faction tu peu rentrer le numéro là ou tu l'a dis.Mais du moment qu'il a deja rentrer le code en créant un nouveau conte s'il fait la manip, on mon avis sa va mettre "erreur: code deja utilisé", sinon moi par exemple pourait prendre ton code faction (si je le subtilisé) et le rajouté à mon conte prophetie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assossier compte Prophecie et Faction Empty
MessageSujet: Re: Assossier compte Prophecie et Faction   Assossier compte Prophecie et Faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assossier compte Prophecie et Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Discutions diverses-
Sauter vers: