Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Build R/Env pour UW

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:56

Voila je vient de me lancer avec un rodeur dans gw et j'aurai aimer avoir un build pour drop uw, il me semble kil en existe un pour le faire avec un moine 55hp. Enfin je ne m'avance pas trop, donc voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:08

Oui, mais le build est a base de trap, et j'aime pas traper ... sinon tu peux toujours aller farmer au bief sans traper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:10

je pense avoir trouver ce que tu cherchais : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=124273
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:23

oué cool c'est ça, plus qu'a dropper famine, mais sa devrai aller enfin sa va etre relou je suis pas parti du bon coté, j'ai réussit en quelque heure a me rendre a droknar ( pas difficile avec un runner) mais famine c'est dans faction donc il faut ke j'y retourne et que je me fasse encore runner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:48

lol! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:53

J'obuse mais tu connaitrai pas un build pour farm les crawl ou les trolls pret de Droknar, tout en sachand que je suis lvl 14 presque 15 pour me lvl up un peu, parce que il y a une coop a passé avant d'aller chercher famine et que on prend pas trop les petit niveau enfin voila quoi j'ai deja regarder sur monde persistant, il y en a un, mais il faut tire de barrage [E] que je n'est pas encore alors en attendant d'arriver a le dropper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:52

Les Crawls on ne peut plus les farmer, il y avait un build basé sur le skill extermination et A.net l'a modifié et depuis le build n'est plus a jour. Quant au troll il faut utiliser le même build que celui pour le bief, en R/M, avec effectivment tir de barrage ... je vais chercher une video que j'avais trouvé qui montrais différents farm en R ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:55

Voila c'est ici elle est bien faite, et en plus la musique est bien Build R/Env pour UW Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:49

Effectivement jolie video, par contre je comprend pas les gens font du drop sur les vermines, sa rapporte rien ces trucs, enfin bref, je suis arrivé a l'endroit ou on drop famine mais sa risque d'etre chaud c'est un defi (gosier du dragon si je me souvient bien) mais on peut le drop a la coop du temple donc je pense que je vais me montrer plus patient. Et je vais dropper aussi tir de barrage par ce que effectivement c'est impressionnant :D mais dans ce cas fo aussi ke je change de second prof, fo ke j'aille donc dans le dessert histoire de le faire gratuitement. Enfin pour résumer mon R va m'occuper pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:54

Oui ... et tout ça dans le but de faire des tunes ! ^^
ton G ne suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:18

Bah en fait c'est surtout pour faire l'uw, car avec un G on peut pas, et aussi pour changer un peu, j'avais pas encore utilisé un rodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:26

Oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:17

Pour toute ces aides ya la guilde! Mais dispo le week-end!
Post un rdv dans PvE pour demandez de l'aide tu veras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:43

Sinon avec ton El tu peux pas faire l'UW?
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:17

Et voila j'ai eu famine aujourd'hui et donc mon premier farm dans l'uw à deux avec un M55hp, on a un peu galéré (il débuté aussi en M) bon j'ai recolté quand même un ecto, donc encore une fois ====> moi content, c'est mon tout premier, l'émotion me gagne.

Si il ya un moine 55hp dans la guilde (je croit pas mais bon) on pourra se faire un petit farm trankillou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

Non, il n'y a pas encore de M 55HP dans la guilde mais ca ne saurait tarder (quand j'aurais nightfall normalement !!) Sinon, je sais qu'il y en a dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:56

Gloomy est en 600 hp, ça revient au même il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:57

Oui, c'est pas le même build mais ca se fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:11

Il y a des build nommé (j'ai un trou^^) pour soutenir les G sans être 55hp.
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:24



Sinon, le build s'appelle build 600Hp tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:07

Oué je croit que sa marche aussi avecn 600hp ^^ donc Gloomy si tu veu faire du farme de l'uw avec moi ==> NO PROBLEM
Par contre je vient de faire au moins 10 run avec un 55hp et on a eu ke 1ecto chacun :ouch:
Mais bon au moins sa m'entraine a gérer mon R
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:01

T'inquiete je viens avec toi avec un bon petit build perso que je vais méditer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:00

prés cette journée de drop en UW je vous donnemes premiére impression, c'est aussi rapide que le necro ss/sv sauf pour les nocturne qui sont un peu plus relou pour un R/Env, dans l'ensemble c'est quand même un super build trés simple et qui marche du tonnerre. Je sent les ecto venir a moi ^^ (bon 3 pour l'instant) il ne m'en manque plus que 102 et 90 frag pour me payer une armure fissure ^^ ah oui acessoirement 75k et ls autre matériaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:32

Bon ba ca va, *sort sa calculatrice*
il ne te reste plus que 34 jours de drop pour les ectos et je ne sais combien pour les frag. Heureusement à chaque fois tu gagnes de l'argent donc tu pourras peut-être avoir des 75K rien qu'en dropant des ectos et toutes les babioles qu'on ramasse avec !!!
Allez courage !

P.S : C'est pour un armure pour qui ? ton G. Regarde ce qu'il faut pour les armures de la fissure des ele, c'est halucinant comparé aux R
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:45

En même temps celle dur R de la fissure est HORRIBLE, ça serait cool qu'ils en rajoute avec Nightfall, quoique je l'aime bien mon armure 15k de Mahran !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Build R/Env pour UW Empty
MessageSujet: Re: Build R/Env pour UW   Build R/Env pour UW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build R/Env pour UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Professions :: Rodeur-
Sauter vers: