Ce build n'est pas de moi, mais je trouve que c'est une tuerie, je vous fais un copier coller, il explique beaucoup mieu que moi :
Le build :
-Armure d’éclat
-Cristaux de Teinai ou Vague de cristal
-Défense de Bonetti
-Aura de rétablissement
-Aura magnétique
-Glyphe du renouveau[E]
-Armure de la terre
-Armure cinétique
Les points de caractéristique :
16-Magie de la terre (œil de terre + une rune supp)
12-Conservation d’énergie (rune mineure conservation d’énergie)
6-Tactique
Equipement :
-Pas d'impératif en terme d'armure.
-Bâton de collectionneur avec l'amélioration "enchantement dure 20% plus longtemps" ou le bâton de terre de Galigord.
Quelques conseils :
-Pour les Aatxes ; il vous faudra lancer l’armure cinétique, l’armure de la terre, l’aura de rétablissement ainsi que la glyphe du renouveau sur l’aura magnétique avant d’attirer ces dernier, puis une fois au contacte, lancer tour à tour l’armure d’éclat et les cristaux de Tenai afin de faire du dégât tout en les attaquant avec votre arme de main afin de faire grimper votre adrénaline pour pouvoir ainsi lancer la défense de Bonetti lorsque que votre mana est au plus bas.
N’oublier pas de maintenir votre armure cinétique durant cette opération en lançant au moins un sort toutes les huit à dix secondes (~10sec si votre arme permet de faire durer les enchantement 20% plus longtemps).
Lorsqu’il ne reste plus qu’un seul Aatxe, utiliser la glyphe du renouveau sur l’armure d’éclat au lieux de l’aura magnétique afin d’écourter le combat.
-Pour les Nocturnes crochu ; même punition qu’avec les Aatxes, à la différence prêt que vous n’aurez pas besoin de toutes vos protections, là aussi utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat afin de faire plus de dégâts.(à moins qu’il n’y ai pas que des nocturnes)
-Pour les Vernines ; pareil que pour les nocturnes, utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat, et faites attention à leur bouclier du jugement lorsque vous chercher à gagner de l’adrénaline, changer donc de cible si besoin est.
Si par manque de mana vous n’avez pas d’autre choix que de frapper une vermine alors que sont bouclier du jugement est actif, n’hésitez pas à le faire (en faisant attention de ne pas tomber au moment ou vous devez lancer un sort pour renouveler l’armure cinétique), les dommages seront rapidement comblé…
-Concernant les Cauchemars mourant ; vous constaterez qu’ils ne « pop » pas toujours au même endroit, néanmoins au bout de quelques aller/retour vous apprendrez leur différents point de « spawn ».
Le plus embêtant des cauchemars reste selon moi le premier, celui qui « pop » pendant l’aggro des Aatxes, qui nous retire nos enchantement, meure et nous laisse être la proie des Aatxes…
Mais heureusement il y a une technique résultant d’un bug de collision, qui permet de venir à bout de ce dernier sans être ennuyé par les Aatxes, pour ce faire il suffit de revenir sur vos pas au moment ou le cauchemar « pop » et de vous placer ici en prenant soin de bien longer le « pnj » (Benton je crois) avant de vous réffugier.
Le ou les Aatxe(s) qui vous suivaient seront bloqué par le « pnj », ce qui vous laissera les temp de régler sont compte au cauchemar.
Si d’autres cauchemars pop lors de vos prochaine « aggro », revenez sur vos pas afin de semer les Aatxes (qui ne sont pas très collant) pour pouvoir renvoyer le cauchemar d’où il vient.
Astuces :
-Vous constaterez sûrement que les combats ont une fâcheuse tendance à s’éterniser lorsqu’il ne vous reste plus qu’un seul Aatxe à tuer, mais heureusement il y a une petite astuce afin de perdre moins de temps.
Cette dernière consiste à lancer la quête qui fait apparaître les Nocturnes (une fois que vous vous serez débarrassé de tout les cauchemars susceptibles de vous barrer la route) et a combattre les Aatxe en même temps que ces dernier afin que votre armure d’éclat soit plus efficace.
et je vous donne aussi le lien de la page comme ça vous aurez les videos :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709482