Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Build El/G farm UW solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:52

Ce build n'est pas de moi, mais je trouve que c'est une tuerie, je vous fais un copier coller, il explique beaucoup mieu que moi :

Le build :

-Armure d’éclat
-Cristaux de Teinai ou Vague de cristal
-Défense de Bonetti
-Aura de rétablissement
-Aura magnétique
-Glyphe du renouveau[E]
-Armure de la terre
-Armure cinétique

Les points de caractéristique :

16-Magie de la terre (œil de terre + une rune supp)
12-Conservation d’énergie (rune mineure conservation d’énergie)
6-Tactique

Equipement :

-Pas d'impératif en terme d'armure.
-Bâton de collectionneur avec l'amélioration "enchantement dure 20% plus longtemps" ou le bâton de terre de Galigord.

Quelques conseils :

-Pour les Aatxes ; il vous faudra lancer l’armure cinétique, l’armure de la terre, l’aura de rétablissement ainsi que la glyphe du renouveau sur l’aura magnétique avant d’attirer ces dernier, puis une fois au contacte, lancer tour à tour l’armure d’éclat et les cristaux de Tenai afin de faire du dégât tout en les attaquant avec votre arme de main afin de faire grimper votre adrénaline pour pouvoir ainsi lancer la défense de Bonetti lorsque que votre mana est au plus bas.
N’oublier pas de maintenir votre armure cinétique durant cette opération en lançant au moins un sort toutes les huit à dix secondes (~10sec si votre arme permet de faire durer les enchantement 20% plus longtemps).
Lorsqu’il ne reste plus qu’un seul Aatxe, utiliser la glyphe du renouveau sur l’armure d’éclat au lieux de l’aura magnétique afin d’écourter le combat.
-Pour les Nocturnes crochu ; même punition qu’avec les Aatxes, à la différence prêt que vous n’aurez pas besoin de toutes vos protections, là aussi utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat afin de faire plus de dégâts.(à moins qu’il n’y ai pas que des nocturnes)
-Pour les Vernines ; pareil que pour les nocturnes, utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat, et faites attention à leur bouclier du jugement lorsque vous chercher à gagner de l’adrénaline, changer donc de cible si besoin est.
Si par manque de mana vous n’avez pas d’autre choix que de frapper une vermine alors que sont bouclier du jugement est actif, n’hésitez pas à le faire (en faisant attention de ne pas tomber au moment ou vous devez lancer un sort pour renouveler l’armure cinétique), les dommages seront rapidement comblé…
-Concernant les Cauchemars mourant ; vous constaterez qu’ils ne « pop » pas toujours au même endroit, néanmoins au bout de quelques aller/retour vous apprendrez leur différents point de « spawn ».
Le plus embêtant des cauchemars reste selon moi le premier, celui qui « pop » pendant l’aggro des Aatxes, qui nous retire nos enchantement, meure et nous laisse être la proie des Aatxes…
Mais heureusement il y a une technique résultant d’un bug de collision, qui permet de venir à bout de ce dernier sans être ennuyé par les Aatxes, pour ce faire il suffit de revenir sur vos pas au moment ou le cauchemar « pop » et de vous placer ici en prenant soin de bien longer le « pnj » (Benton je crois) avant de vous réffugier.
Le ou les Aatxe(s) qui vous suivaient seront bloqué par le « pnj », ce qui vous laissera les temp de régler sont compte au cauchemar.

Si d’autres cauchemars pop lors de vos prochaine « aggro », revenez sur vos pas afin de semer les Aatxes (qui ne sont pas très collant) pour pouvoir renvoyer le cauchemar d’où il vient.

Astuces :

-Vous constaterez sûrement que les combats ont une fâcheuse tendance à s’éterniser lorsqu’il ne vous reste plus qu’un seul Aatxe à tuer, mais heureusement il y a une petite astuce afin de perdre moins de temps.
Cette dernière consiste à lancer la quête qui fait apparaître les Nocturnes (une fois que vous vous serez débarrassé de tout les cauchemars susceptibles de vous barrer la route) et a combattre les Aatxe en même temps que ces dernier afin que votre armure d’éclat soit plus efficace.

et je vous donne aussi le lien de la page comme ça vous aurez les videos :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709482
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:54

Bon javou que je n'arrive pas encore à le maitriser, je ne manquerai pas de vous mettre des screensshoot quand j'y serai parvenu.
Et avant toute reflexion oui, je farm encore pour de l'argent mais pour l'instant sa me coute beaucoup plus cher qu'autre chose, je vous rappelle que chaque teste vaut 1k.
En plus avec mon nouveau perso et quelque achat d'arme je suis ruiner en ce moment.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boonfeak Moodcoco [PACA]
Nouveau
Boonfeak Moodcoco [PACA]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:11

https://www.youtube.com/watch?v=kZM-MIQgxSE&mode=related&search=

Je passe les nocturnes 1/3 environ, dur dur d'être un farmeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:53

Très jolie vidéo, même si je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout puisque je ne joue pas El, les skills ne me disent rien Build El/G farm UW solo Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:37

J'essayerai bien mais sa a l'air chaud à manier!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

Je vais essayé pendant les vacances si j'ai le temps, ca à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:04

Moi depuis que j'ai le build, j'ai pas réussi a chaque fois le cauchemar m'ote mais enchantement et je me retrouve tout nus fasse a aatxe qui ne sont pas trés calin ^^
Le plus chiant c'est de payer 1k pour 30 seconde dans UW... :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:10

C'est genant d'autant plus que le but est de faire du fric pas d'en perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:37

Ca dépend, demande à Nahog, il a gagné 750Po rien qu'un répondant à des quedtions posée par un LCDN. c'était du style celui qui écrit ca avec le plus de faute et l'inverse.
Il a gagné 2 fois, comme quoi certains on trop d'argent et en donnent !!!! je publirais les screens demin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build El/G farm UW solo Empty
MessageSujet: Re: Build El/G farm UW solo   Build El/G farm UW solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build El/G farm UW solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Professions :: Elementaliste-
Sauter vers: