Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
+5
Flip57
Nahog de Sql
Spirinoi
Altarion Elyeen
Gloomy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:11

Voila j'ai été contacté par ambrosia et nous avons fait un petit meeting sur ts.
Il a proposé que les 3 guildes se réunissent en une seul.

Je vous consulte les actifs du forum et sa serait pas mal que les autres membres viennent voir.

Cette nouvelle guilde sera composé d'une centaine de membres, et ambro a proposé que les 3 chefs de guilde actuels tourne a la place de chef de la nouvelle guilde. Les officiers actuels garderaient peut-être leur place.

Alors qu'en pensez vous??

Perso je suis mitigé apartenir a une guilde d'une telle ampleur "m'effrait" mais il y aura aussi de bon coté. Sachant que les guildes avec qui ont va etre ont une cinquantaine de membres chacune et que nous nous somme 16 sa laisse a reflechir. Et laisser derriere moi cette guilde ne me fais pas rien vu l'energie que j'y ai mis.

J'attend votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:45

Moi je suis pour, et toute manière c'est un essaie, si on voit que ça ne fonctionne pas, bah on se sépare, on formera quand même un noyau dur, mais j'avoue que c'est une idée qui m'intéresse, j'aurai aimé être la ce soir et pas sortir pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:51

Mio je vois pas d'inconvénient, Et puis si ça ne nous convient pas, on pourra toujours en reformer une en laissant Gloomy payer à notre place !!!

Sinon je pense que ça pourrait en stimuler quelques uns. Par contre sais-tu si il faudra fournir des tr'ucs chaques jour comme 5000pts Kurzick???
Parceque là ça pourrait être compliquer !

Et il faut penser aux autres membres qui on accepté de venir dans notre petite alliance conviviale.

D'un côté àa fait un peur, l'impression d'un grosse usine à gaz !

A toi Nahog
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:44

Merci Spirinoi :D

Pareil que Gloomy je suis mitigé, mais pas oppposé a l'expérience, ce qui m'ennui c'est le risque de perdre le coté convivial de notre guilde mais comme rien n'est définitif...
Aprés faut voir comment sa se passera dans la guilde, si l'ambiance est bonne se peut etre trés simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:48

Oui, mais il est hors de question qu'on perde notre aspect conviviale, mais bon comme les PACA sont pas mal PvE (les KofW je ne les connais pas tellement), on ne risque pas de se prendre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:53

HORS SUJET à supprimer :
Personne ne peut poster ici à part nous, Hyre à essayé mais ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:29

Rooohooo c'est encore Gloomy qui a fait des sienne ^^, je déplace le topic, pour que lui est LES AUTRES postent. Je le mets en annonce pour qu'il soit distinctible des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:57

Merci Altarion !
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:42

Je sais pas si sava changer quelque chose a ce probleme, mais j'ai était témoin d'une grosse embrouille entre les PACA et les KOFW, résultat plus de PACA dans l'alliance, nous somme maintenant 2 guildes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:38

Oui, Glaedr m'a mit au courant de cette embrouille, Pouvons nous juste savoir à partir de quoi est partie cette embrouille ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flip57
ECLAIREUR



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au Skate park ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:46

Arfff tout ça c'est de ma faute ... je suis revenu, ils flippent parce que je suis troooop fort à ce jeu, ils avaient peur que je les chassent alors ils sont partis ^^
Naaan mais c'est une blagounette hein, ben allez quoi, rigolez, je sais je sais, je suis un marrant :D
J'en sais rien du tout pourquoi ils sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:28

Bah en fait j'ai pas fais gaffe au depart, je croyer que c'était une blague, mais quand ils ont commencer à vraiment s'insulter, j'ai compris que c'était plus sérieux que ça !
Donc sa nous ramene à l'hypothése de flip, ils ont eu peur de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flip57
ECLAIREUR



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au Skate park ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45

Ahhhh enfin qqn qui reconnait mes talents "de mec qui fait peur ou Flipper" ^^ merci Nahog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:12

HS
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:26

Perso je suis resté avec eux une soirée sur ts pour parler de la fusion et faire un HoH. L'ambiance était très bonne mais le lendemain plus de PACA???=> a cause d'une eugeulade! Shocked , je suis assez perplexe et attent des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Nahog de Sql
HAUT COMMANDANT
Nahog de Sql


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:51

[HS] Faudrai changer la banderole qui indique toujours l'ancien endroit ou ce trouvais ce sujet[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:54

Voilà une partie de la discution :
Nouvelle guilde Gw642th6
Il m'en manque une partie ou Ambro disait que Krokos avait quitté la guilde sans l'accord de ses membres parce qu'il avait peur de perdre SA guilde
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:08

Salut , perso pour la fusion je vois pas d inconvennient majeur mais je vois pas de reel avantage non plus . Alors je laisse les officiers decide et suiverait leur decision .
[HS : Spirinoi du niveau de tes heros tu compte finir Nigthfall avant que je finissent faction ca va pas du tout Hs]
"G"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligue-des-esprits.superforum.fr/index.forum
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:15

Ils sont fous! :crazzy:
Revenir en haut Aller en bas
hyre
GUERRIER
hyre


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

Moi perso je vois pas trop l'interet de la fusion si ce n'est d'etre nombreux... et alors? ca nous servirait a quoi ????????
Nous semblons quand meme plus orientés Pve (lol si je me trompe). Une grosse guild, comme celles que j'ai connue avant, sont utile pour le GvG.
Perdre notre identite pour se retrouver dans les conflit d'identite à la con et des prises de tete futiles... j'en vois pas l'interet lol !
J'arrete là j'ai deja donne mon avis en version monologue a Cairia !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:24

Oui exact !

Sinon je comprends parfaitement Hyre. De plus, maintenant quie la reprise approche je me sens mal faire des GvG et des AvA tous les jours (enfin ça dépend de ce que demande l'alliance et la guilde que nous formerions !!)
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:15

Et c'est toi Alex qui dit ça ! Shocked

Que la reprise va t'empecher de jouer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:02

Alex il a craké!!! :P
Ce que va permettre la grosse guilde: organiser des events (GvG, HoH ...) plus facilement, avoir de l'aide a n'importe quel moment (sur 100 membres une deande d'aide devrais etre satisfaite).
Le risque: perte de l'ambiance "famille" actuelle, être noyé dans la masse , se sentir exclue de la guilde.
Maintenant aprè l'engeulade il faut voir coment va évoluer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Spirinoi
SCRIBE
Spirinoi


Nombre de messages : 4550
Age : 34
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:50

il y a Ambro qui souhaite te parler sur TS d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucius123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: un fusionnemen !!   Nouvelle guilde Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:12

Salut a tous, c'est ma premiere apparition dans le forum, et oui je me sui enfin decider a consacrer deux minutes de ma vie pour vou faire partager mes pensées.
En fait, moi ça ne me derange pas vraimen que l'on fusionne mais le truc c'est juste que ca me fait penser a une petite entreprise qui veut grandir mai a la fin il y a tellemen de monde que peu de personne se connaisse et ça serait triste que ça se passe come ça, ce ne serait plus un groupe d'amis.
Sinon, je ne suis pas contre l'idée de faire un essai, dison sur 1 ou 2 mois pour voir un petit peu l'evolution et si ça marche tant mieux.
Voila g pu grand chose a raconter, a part qu'il me faudra un ptit momen avan de repasser dans le forum car je n'aime pas tellemen écrire ^^.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Nom de guilde
» Vos 2 noms de guilde
» Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Discutions diverses-
Sauter vers: