Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:55

Salut, salut,

Hier a eut lieu, comme prévut, le premier GvG de l'Odt, même si Aurélien (alias Aarhus) n'était pas présent pour cause de problème de connexion. Pour moi ça a été une réussite, même si nous n'avons pas remportés toutes les batailles ...

Alors voila l'équipe :

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Sanstitre2bt

De gauche a droite : Amandine (Ganareth), Kazuo, Gloomy, Soad pvp (Haplo), et Altarion Elyeen.

et voila le résultats : (enfin les victoires)

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Sanstitre11is

Et bah on a perdu trois fois, mais deux contre des guildes rankées, donc voila rendeer

Dommage que la saison des GvG est freezé, sinon on aurait commencé a etre classé, mais ça ne saurait tarder ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:58

Soirée trés sympa il manque juste du monde pour les GvG, avec les trois merko c'était moyen scratch
Voila je remet un rdv il faut du monde :cyclops:

Je met aussi un rdv HoH pour tester et faire découvrir sa à ceux qui ne connaissent pas. geek

Sa fait plaisir de faire des trucs ensemble et de gagner cherry

PS: les smiles me font aussi tros tripper king

Vive l'odt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
ECLAIREUR
Kazuo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:50

vive l'odt et vive mon tit guerrier.. ! ( le seul capable de sauter correctement sur ce screen Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aarhus
SCRIBE



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bientot Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:14

Franchement GG les gars, je suis dég de pas avoir été là ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganareth
ECLAIREUR



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:29

LOL la photo est excellente !!!! Ouais ça s'est fait à l'arrache et j'avais un peu les boules de faire du GvG mais ça s'est relativement bien passer, la prochaine fois je ferais un perso PvP spéciale parce que j'ai pas un bon build du tout, et payer 1k pour chaque sort ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:24

La prochaine est ce dimanche n'oubliez pas de vous inscrire car il faut mettre en place une méthode avec 8 players!
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:35

Ganareth a écrit:
LOL la photo est excellente !!!! Ouais ça s'est fait à l'arrache et j'avais un peu les boules de faire du GvG mais ça s'est relativement bien passer, la prochaine fois je ferais un perso PvP spéciale parce que j'ai pas un bon build du tout, et payer 1k pour chaque sort ça me dit rien

Tant que j'y pense, Ganareth, la prochaine fois prends une armure un peu plus mimi et on prendra le screen quand ton envouteuse sauterat ...


... Si vous me cherchez, je suis déja dehors afro :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:39

Oui je vote pour pour faire une belle photo de famille!!! Enfin si tu trouve qu'une armure c'est trop lourd, sans sa va aussi pour la photo Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:43

Oui c'est vrai, ça doit etre lourd pour ses frêles épaules ... Evil or Very Mad , sans armure c'est mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Gloomy
ELU DES DIEUX
Gloomy


Nombre de messages : 7576
Age : 35
Localisation : Montargis City
Date d'inscription : 06/07/2006

Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:46

Bon la ta plus le choix! Je pense que xav va etre content! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !   Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1er vrai GVG de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Nom de guilde
» Nouvelle guilde
» Vos 2 noms de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Discutions diverses-
Sauter vers: