Forum de l'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:56

Build pour le tombeau des rois primitif, dans le but d'intégré une team barrage :

Tir de barrage (5) :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Tirdebarage

Tir de diversion (5) :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Tirdediversion

Tir sauvage (10) :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Tirsauvage

Vannage OU saison des prédateurs OU vents favorables :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Vannage ou Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Saisondespredateurs ou Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Ventsfavorables

Charme animal :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Charmeanimal

Attaque d'intérruption (5) :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Attaquedinterruption

Bien-être annimal (10) :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Bienetreanimal

Sceau de resurection :

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Sceauderesurrection

ps : entre parentheses le cout de chaque caractéritique ...


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Haplo
ECLAIREUR



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:16

Application du poison (15)
Attaque d'intérruption (5)

sa tu enleve de suite....


le build pour une team barrage reussi (lol comment sa j'essaye de le vendre ^^ ) > Fleur opal dira la meme chose, elle a le meme build

Tir de barrage (5) > degats !
Tir de diversion (5) > interupt les drider et leur pluies de meteore; guiivre et autre bordel ^^
Tir sauvage (10) > same
Charme animal > le Pet est de la chair a canon, il sert a faire des corps pour le necro MM
Bien-être annimal (10) Pour rez le pet, faut bien qu'il recreve lol


la suite du build quand mon GW voudra se conect a ma rodeuse...
Sceau de resurection (ou Rez infini si M en seconde classe)
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:01

je suis d'acciord pour enlever attaque empoisonée car c'ets une préparation et tir de barrage les enleves, mais attaque d'interruption, est bien utile pour les guivres du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Haplo
ECLAIREUR



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:44

Ouai, mais c'est une attaque de pet, il me semble (vu que je ne jourai pas avant dimanche je ne peut pas te dire ^^ )

y a un interupt en pas de classe, comme le sceau, faut le mettre lui aussi ^^.

enfin, sinon, c'est Vent favorable, (VF), Saison des predateur( selon le M) ou Vannage.

bon, sinon on peut mettre brasier, tout le monde ne sais pas que les mort vivant ne supporte pas le feu... ^^

Edit : ajout de Vannage.
Revenir en haut Aller en bas
Aarhus
SCRIBE



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bientot Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:34

Si vous pouviez m'envoyer un screen où l'on voit votre barre de skill sa serait sympa ^^ (pour tout vos build bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50

Oui pour les esprits.
Mais dans une team barrage, que certains rodeur prennent les esprits, et moi j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Ganareth
ECLAIREUR



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:04

tout a fait d'acc avec haplo ^^ (ouais on la fait ensemble mais chut faut pa le dire sinon ma soeur va me tuer)

autrement faudrai m'aider a level up mon rodeur que je puisse vous aider en team barrage (ce serait simpa un UW² avec toute la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:13

Mais qu'est ce que vous avez avec cette skill du pet ! lol
Non, serieusement, sur un forum (si je retrouve le lien je vous le file), il a été montré quelle était plus rapide que les autres skills (je parle bien entendu sans buff) d'interrupt, c'est pour ça que je la mets, mais après avoir fait mainte et mainte fois l'uw², je me suis rendu compte que les skills d'interrupt ne servent que très peu, le seul usage que je leur trouve c'est contre les guivre, pour eviter leurs attaques de sieges dans le 3eme niveau : la cour. Donc après c'est vrai qu'on peut replacer par les esprits, mais comme tous les rodeurs d'une team barrage ne prennent pas les esprits, ce build, c'est a dire le miens et a considerer dans le cas ou vous ne prennez pas d'esprits.

Voila, c'est tout, il est tard je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Haplo
ECLAIREUR



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:13

Jouant necro MM, je peut t'assurer qu'une partie sans interupt est souvent une partie morte.

pourquoi ? car les driders, eux, il font pluies de feu, et souvent sur mes bestiolles. donc, sa veut dire un truc tout simple : plus de bestiolles

par enchainement donc, le necro MM ne bloque plus les ennemies, et donc c'est le reste de l'equipe qui s'en prend sur la geule.

tu vois un peut la puissance de l'interupt ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:15

J'ai pas dit que l'interrupt n'était pas bien, j'ai juste dit, je me suis peut etre mal exprimé, que prendre plein de skills, d'interrupt ne sert pas beaucoup, apart interrupt les skills oui des dryder terrifiant et des guivres, donc ca sert a rien de joueur full interrupt : un rodeur (comme le mien), qui ne porte pas d'esprit peut largement et facilement interrupt la plupart des mobs. ( la sur le build j'en ai 4, mais comme application du poison est inutile on peut en mettre une 5eme ou faire une autre combinaison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Haplo
ECLAIREUR



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:49

Pour l'UW², tu n'a besoin que de deux inteupt. y a rarement plus de deux drider en meme temps! ^^

donc le reste voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:34

Oui, justement c'est ce que je disait, pas besion de beaucoup d'interrupt
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Altarion Elyeen
ELU DES DIEUX
Altarion Elyeen


Nombre de messages : 4977
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 06/07/2006

Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:40

ah oui ! a propos, pour le barrage, je suis en train de voir avec la fureur du tigre cad : tir de barrage + fureur du tigre + arc court ou recourbé ou demi-lune, on obtient une cadence de tir en barrage assez rapide ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrowsnoiro.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Empty
MessageSujet: Re: Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.   Build pour R/XX : uw²,  barrage/interrupt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour R/XX : uw², barrage/interrupt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds pour R/En : Interrupt.
» Build R/Env pour UW
» Build PvE mi-attaque mi-soutien pour El/M
» Build pour R/En : Extansion de dégénération.
» Build pour R/N : "touch".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Templiers :: Professions :: Rodeur-
Sauter vers: